Petite musique du moment (2)

Piste 1, Runaway

Addictive… Elle me trotte dans la tête et m’empêche de dormir la nuit. J’adore particulièrement le changement de rythme, vers 1.35 mn…

J’ai vu le trio en concert à Quimper. Un moment inoubliable. Mon fils de bientôt 17 ans était aussi enthousiaste que moi à la sortie! Si cet été, ils passent près de chez vous, ne les manquez pas. Une musique qui pétille, joue et se donne entièrement.

Capture d’écran 2014-04-16 à 19.24.53Pour en savoir plus sur mes chouchous (eh oui, ils sont jeunes, doués, drôles!), vous pouvez aller  (clic).

 

4 réflexions sur « Petite musique du moment (2) »

  1. Toujours pas de son, comme pour Omer Avitai 😀 ! Du coup, le lien pour découvrir tes chouchous est particulièrement utile ! Merci.

Laisser un commentaire

