Petite musique du moment

Omer AvitalJ’ai découvert récemment le dernier album du contrebassiste israélien Omer Avital et je ne peux plus m’en passer. J’aime particulièrement les pistes intitulées Hafla et New Song. Je les écoute en boucle. J’aime l’histoire qu’elles me racontent…

Omer Avital mélange avec joie les codes du jazz et des influences issues de musiques traditionnelles. Au final, un album qui donne envie de danser, de rire et d’aimer la vie! Encore une belle trouvaille que j’ai faite chez Plus Loin Music qui produit aussi le trio de Rémi Panossian, mes autres chouchous du moment…

4 réflexions sur “ Petite musique du moment ”

  1. Ça ne marche pas chez moi non plus ; j’ai suivi le lien de Marie (merci) je trouve que c’est très chouette. Je vais balayer mon GReader en laissant la musique en fond.

Laisser un commentaire

