34 réflexions sur “ Lumières du matin ”

  1. Ces paysages magnifiques doivent donner envie d’être matinale ! (remarque, je ne me plains pas, souvent je vois au loin les montagnes au soleil levant, ce n’est pas mal non plus)

    1. @ Kathel : oui, j’apprécie beaucoup ces heures fraîches du matin. Surtout le dimanche, il n’y a personne, pas de trafic, on entend juste la mer et les goélands… 😉

  2. Quelles belles photos, surtout la quatrième avec les nuages en reflet dans l’eau ! C’est le calme après la tempête mais on sent bien que le temps n’est pas stable, ça va ça vient… Le soleil est revenu, c’est mieux pour sortir les chiens, quand on rentre pas besoin de les sécher et d’avoir l’odeur chien mouillé en prime ! 😆

    1. @ Asphodèle : cet après-midi, balade sur la plage, grosse pluie, soleil et arc en ciel, le tout EN MËME TEMPS! 🙂 Ah, l’odeur de chien mouillé, je déteste. Dans ces cas-là, c’est garage direct!

  3. Je retrouve par tes photos (superbes au demeurant) les paysages de Douarnenez découvert l’été dernier.
    La 4ème est époustouflante de luminosité. J’aime aussi la 3ème avec les arbres.
    Joli coup d’oeil!

      1. Oui, c’était une 1ère dans le Finistère. Douarnenez est sympa et on y mange de bonnes moules à la crème! Il a fait très très beau effectivement 🙂

Laisser un commentaire

