60 réflexions sur « Champagne! »

  1. Très bon anniversaire au blog! 4 ans, c’est vraiment beau….! Et ton blog tient vraiment la route! Alors, encore très belle et bonne continuation à lui et à toi!

  2. Moi aussi je t’embrasse, un très bel anniversaire à ce bloguinet que j’aime tout particulièrement en espérant qu’il voguera encore longtemps sur les flots du Net ! Alors tchin tchin à l’eau pour moi (hélas en ce moment) !
    Et bravo pour ton tableau où je vois plein de choses : un bateau fantôme devant les murs d’une ville…ou alors il me fait halluciner ! 😆 Il est très réussi ! Bises de tout coeur♥

    1. @ Asphodèle : merci! Oui, il va continuer à voguer, le bloguinet… même si parfois c’est en mode économique! J’ai choisi ce tableau parce que j’y vois une coupe de champagne stylisée (Y) et il y a le bouchon, au milieu. Mais si tu vois un bateau fantôme, c’est très bien aussi! 😀

  3. A la santé de ton blog et à la tienne aussi tant qu’à faire ! Bon, du champagne à 9h30, c’est un peu dur, mais je suis sûre qu’on peut y arriver 😉

  4. Un blog à l’image d’une coupe de champagne, tes mots sont des bulles qui montent qui montent puis qui pétillent et éclatent!
    Ton illustration est vraiment top, j’adore.

Laisser un commentaire

