C’est reparti!

En couleurs d’abord, avec ma production des derniers jours…

P1050111Confluences

P1050120Confins

P1050119L’escale

P1050118La fêlure

P1050135Sémaphore

(l’ensemble : collage, peinture acrylique et gelatos sur bois, 30×30)

Je vous souhaite à tous un bon début d’année et je reviens bientôt pour vous initier au Parcours Commando!  Attention, les affaires reprennent! Hardi, les gars!

44 réflexions sur « C’est reparti! »

  1. Je vois que tu ne chôme pas ! Ma préférence va à Confluences. Mais ils me plaisent tous bien !
    Hum, il va falloir te lever de bonne heure pour m’initier au parcours commando parce que ce n’est pas gagné !

    1. @ Sylire : ce sera une initiation livresque, ne t’inquiète pas, je ne vais pas te faire sauter le mur breton! 😉 Merci pour ton avis sur mes créations. C’est amusant de voir ce qui plait le plus! 😉

  2. Explosions de couleurs pour un début d’année en fanfare ! Si avec tous ces témoignages d’enthousiasme pour tes créations, tu ne te décides pas à exposer en 2014….
    Exposition ou non, je te souhaite une belle année.. ainsi qu’à tes hommes et tes bestioles 😉

    1. @ ICB : oui, c’est très « fanfare », tout ça! 😉 Et avec tous ces commentaires, voilà mon ego d’artiste gonflé à bloc!… Très bonne et heureuse année à toi aussi!

  3. Bonne année Gwenaelle 😉
    Je te souhaite plein de bonnes choses…..et plus encore
    Mes préférences vont à Sémaphore (superbe) et juste après l’escale 😉

    1. @ Valentyne : tout plein de bonnes choses pour toi aussi, de l’inspiration, de la fantaisie en pagaille, de l’amour et de la douceur. Merci pour ton avis. C’est bien de savoir ce qui plait, ou non…

Laisser un commentaire

