Le tag des 11 questions (épisode 2)

L’heure est maintenant venue de répondre aux questions de Lucie.

1) origami ou tricot ?

Les deux. J’aime créer des objets avec mes mains. Dessiner, coudre, tricoter, façonner, enduire, peindre, cuisiner…

2) comédie ou drame ?

Comédie. Pour le drame, il suffit d’ouvrir le journal, un geste que je pratique de moins en moins souvent.

3) théatre ou ciné ?

Les deux, même si à Douarnenez, il est plus facile d’aller au cinéma qu’au théâtre.

4) asperges ou petit pois ?

Les deux. Je ne suis pas sectaire en matière de légumes. Avec le temps, j’ai même appris à apprécier les épinards et les carottes cuites, que je ne pouvais pas avaler quand j’étais enfant.

5) bavard(e) ou taiseus(e) ?

Entre les deux. Tout dépend avec qui je suis. En confiance, je vais parler. Avec des gens que je ne connais pas bien, je vais plutôt observer.

6) fourchette ou baguette ?

Les deux. Je ne boude ni les bons petits plats ni les sandwiches ou les bruschette…

7) yoga ou full contact ?

Ni l’un ni l’autre. Le yoga m’ennuie. Le full contact, qu’est-ce que c’est que ça?

8) virgule ou point final ?

Beaucoup de virgules mais parfois, il faut se résoudre au point final. C’est toujours un moment qui m’attriste.

9) graines de pavot ou graines de courge ?

Graines de sésame sur le pain qu’on achète en Grèce et qui est délicieux.

10) wok ou cocotte ?

Là encore, je ne suis pas sectaire. Wok, cocotte, vapeur… tout est bon!

11) nouvelles ou romans ?

Les deux! Pourquoi se priver d’un plaisir, qu’il soit long ou court?

Voici mes onze questions :

  1. Fais-tu partie de ceux (celles) qui ont du mal à dire « je t’aime »?
  2. Qu’espères-tu en te levant le matin?
  3. Ton verre est-il à moitié vide ou à moitié plein?
  4. Qui admires-tu?
  5. Aimer son pays, ça veut dire quelque chose pour toi?
  6. Cherches-tu parfois des trèfles à quatre feuilles?
  7. Quelle est ta boisson de prédilection?
  8. Aimes-tu le contact du sable quand tu marches pieds nus sur la plage?
  9. Quelle recette réussis-tu le mieux?
  10. Y a-t-il un film en noir et blanc que tu affectionnes particulièrement?
  11. Une lumière dans la nuit. C’est… ?

 

Je propose à Olivia, Asphodèle, Yv, Wens , Fransoaz et Claudialucia de répondre à mes questions. Sans obligation aucune, bien sûr…

15 réflexions sur “ Le tag des 11 questions (épisode 2) ”

      1. fais tu partie de ceux ou celles qui ont du mal à dire je t’aime

        oui
        qu’esperes tu en te levant le matin?
        etre en bonne santé
        ton verre est il à moitié vide ou moitié plein
        moitié plein
        aimer son pays veut dire
        qu’on la respecte et on la defend partout!
        cherches tu des trèfles à quatre feuilles
        pour le plaisir!
        quelle est ta boisson de predilection? l’eau
        aimes tu le contact du sable quand tu marches pieds nus sur la plage?
        oui!sentir mes pieds s’enfoncer dans le sable c’est tres agreable!
        quelle recette reussis tu le mieux?
        le hachis parmentier!
        y a-t-il un film en noir et blanc que tu affectionnes
        viva zappata de elia kazan!
        une lumirere dans la nuit
        quand elle est douce est tres agreable!
        je n’etais pas citée pour repondre à votre tag,je m’excuse mais je m’y suis imicée,et je l’ai fait

  1. On en apprend un peu plus sur toi 🙂 Je te vois maintenant en train de cuisiner un flan aux asperges entre 2 tricots et une séance d’écriture, avant de te lancer dans un origami, peut-être une grue ^^ ?

  2. je te le conseille c’est un film sur la vie du révolutionnaire mexicain emiliano zappata,je l’ai emprunté à la médiathèque,tu peux te le procurer dans une bibliotheque ou une mediatheque,c’est un film qu’on peut regarder en famille!merci d’avoir accepté que j’ai répondu sans y etre invité à ton tag
    mon blog est passionlivresque.blogspot.com

  3. merci gwen pour ton commentaire sur le polar de keigo higashino!j’aime bien!ces intrigues sont menées dans ces livres à la façon japonaise!ça se laisse lire avec plaisir quand je serais prete je lirais les autres!à bientot via nos blogs!

  4. C’est la grande valse des tags en ce moment, ils vont, viennent, percutent, se modifient, éclaboussent les plus réservés, dévergondent les autres et amusent tout le monde.
    Ta proposition de tag semble à mon niveau, je vais regarder ça de près. Merci pour la proposition (facultative).

  5. Proivro-phobe, mais là tu m’en bouches un coin !!! J’espère que tu aimes les aubergines !!! 😆 Haaan, mais je suis re-taguée, mama mia, tu es vraiment une bougresse, il a raison ICB !!! 😀 Et comme tes questions sont intelligentes, je vais m’y coller !!! Merci merci… 😉

Laisser un commentaire

