Vous pouvez répéter la question?

Capture d’écran 2013-02-13 à 14.34.31C’est en lisant le billet d’Asphodèle que j’ai pensé à aller jeter un œil aux requêtes qui ont permis aux internautes d’atterrir sur mon blog. Jusque là, je n’y avais pas vraiment fait attention… Voilà ce que j’ai déniché au hasard des demandes.

  • Les oiseaux volent en l’air car ils n’ont pas de poids. Vous si : un tout petit (pois) et il est dans la tête…
  • Je suis entièrement disponible demain. So what?  comme dirait la trompette de Miles Davis.
  • Joëlle sauterelle. Un peu de respect! J’en connais au moins deux qui vont se sentir vexées, là…
  • Paul Bloas amoureux? Peut-être? Peut-être pas? C’est un blog ici, pas un cabinet de voyance…
  • Femme en bottes de caoutchouc dans la rivière. Que voulez-vous que je vous dise? Chacun ses fantasmes. Certains aiment les talons aiguilles et le foin, d’autres les bottes en caoutchouc et l’eau glacée. Il faut de tout pour faire un monde, s’pas?
  • Beagle vide-poche. Permettez-moi de vous détromper : le Beagle vide très bien la poubelle mais les poches, non pas encore…
  • Labrador grand et fort. Bien sûr! De toute façon, le labrador a toutes les qualités. Sauf quand il mange de la merde de renard dans la forêt. Et qu’il la vomit après… sur le tapis!
  • Chambre d’hôte venise face à une chocolaterie. En fait, c’est le guide du Routard que vous cherchez, non?
  • Quand les règles sont noirs. Là, il faut consulter d’urgence. D’abord un livre de grammaire, chapitre « Accord des adjectifs » et ensuite, un médecin…
  • Graff à l’eau de javel. Je connaissais le « tie and dye » mais le graff à l’eau de javel, non pas encore. C’est une nouvelle technique? Un graff auto-nettoyant? C’est la RATP qui va être contente!
  • Si tu es de mauvaise humeur, prends rendez-vous chez ton coiffeur. Stéphane, sors de cette requête! Je sais que c’est toi!
  • Baptiste Herbin, j’aime pas. Et bien moi si! Voilà pour la peine!

23 réflexions sur “ Vous pouvez répéter la question? ”

  1. Ton labrador est dégoûtant ! Je ne sais pas comment vous faites pour tomber sur toutes ces requêtes-là, moi je ne vois jamais rien d’intéressant dans les miennes.

    1. @ Aifelle : ah les chiens de chasse, c’est pas tous les jours une sinécure! 😉 Moi aussi, j’ai beaucoup plus de requêtes raisonnables que de folles…

  2. Je ne sais même pas où regarder pour trouver ce genre de requêtes et je le regrette. Magnifique saxo alto écouté grâce à toi.

Laisser un commentaire

