Dégrippage…

Ça y est! La blogueuse reprend enfin du service! Ah, ben on peut dire qu’elle a pris son temps, celle-là! 😉

Eh oui, comme une bonne nouvelle (enfin, je dis bonne mais peut-être pas pour tout le monde…) n’arrive jamais seule, mes deux blogs vont reprendre du service.

L’atelier d’écriture de Skriban reprendra le 17 février avec un sujet de circonstance, l’Amooouuurrr!

IMG_1590

Quant à ce blog, il devrait se remettre tranquillement en route le lundi 18 février…

Le temps de me sécher (oui, il pleut tout le temps en ce moment), de me réchauffer un peu (et en plus il fait froid et le froid est aux Bretons l’injure personnelle et météorologique qu’est la pluie aux gens du Sud), de boire un thé, de rassembler mes idées (depuis le temps, elles ont pris l’habitude de gambader un peu trop librement), d’aller faire enlever les fils post-opératoires de ma petite Poppy (vous savez, le mignon petit labrador noir qui pèse maintenant 24 kilos, mesure un mètre au garrot et possède des crocs de tigre) et j’arrriiiive!

photoUne photo de Poppy, dérangée alors qu’elle faisait la sieste dans le soleil (euh, j’ai bien écrit « soleil », là? Ce doit être une illusion d’optique en fait…), pour les gagas d’animaux à pattes et à poils…

37 réflexions sur « Dégrippage… »

    1. @ Valentyne : j’ai peut-être un peu exagéré pour le mètre… En vérité, je n’ai pas mesuré. Mais par rapport au beagle, le labrador a l’air géant! Oui, au 17! 🙂

  1. Stérilisation pour Poppy? Ou plus méchant? Elle a une collerette? (des photos!!!)
    Ayé, Hap et Collins sont de retour pour mon plus grand plaisir, mais il me faudra tu temps, je voulais juste te donner de leurs nouvelles.

    1. @ Keisha : eh oui, stérilisation… Pas de collerette mais un grand pansement autour du ventre à garder onze jours. On l’enlève demain et il est temps car le truc est devenu couleur marron-boue!

  2. Ha contente de te revoir toute entière !!! Ici il ne fait pas vraiment froid mais difficile de sécher entre deux grains…
    Je reprends les Plumes lundi, j’espère pouvoir participer aux deux, j’ai flemmardé depuis début janvier et mon stylo est poussif !!! L’inspiration ne suit pas non plus mais ça va passer, je l’espère !!!
    Et soigne bien ton « petit » chien adorable !!! 😀

    1. @ Asphodèle : c’est la saison qui veut ça… on est tous un peu poussifs, je crois! Contente de revenir parmi vous et avec tous ces messages, ça fait chaud au cœur et ça compense le mauvais temps! 🙂

    1. @ ICB : je ne sais pas comment je dois le prendre… 😉 Elle va très bien, tu sais, la fofolle à quatre pattes, elle s’est vite remise et gambade dans l’herbe, dérape dans la boue, saute dans les flaques…

  3. Oh Gwen et Poppy, le couple le plus célèbre de retour sur la blogo ! En ce jour de Saint-Valentin, tu ne pouvais mieux faire, je reconnais bien ton grand sens de l’humour et de l’à-propos, Gwen ! 😉 (Allez, sans aucune délicatesse : oh oui, un p’tit billet spécial Poppy, siouplaît, elle est trop belle)

  4. Chouette, le retour de Gwen !
    Bon rétablissement à Poppy ; j’ai encore l’image de ma chatte après opération, sanglée dans un bandage qui lui faisait une taille de guêpe, et qui courait partout quand même !

  5. mes 2 lhassa font figure de puces à coté ! Les dimanche sont toujours aussi chargés et caler de l’écriture risque de se relever mission impossible.
    Pluie ? Froid? Noooon !!!!!!!

  6. Ah chouette ! Contente de te relire, en attendant de peut-être reparticiper à l’atelier (je me tâte encore, j’ai du mal à m’y remettre en fait, que ce soit chez toi, chez Livvy ou chez Asphodèle…). Mais je regarderai le sujet dimanche ! J’ai hâte de savoir ce que tu nous a concocté !

Laisser un commentaire

