L’heure est venue…

de vous souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d’année!

Ce blog va passer en pause prolongée car mon début d’année va être d’emblée bien rempli.

Aussi, je pense vous retrouver en février au plus tard.

Avec un peu de chance, un peu avant…

IMG_2496

Et un peu de musique pour fêter ça…
Un morceau extrait de l’album If, de Myriam Alter, que j’écoute souvent en ce moment.

Il suffit de cliquer sur le nom ci-dessous pour l’écouter…

It’s All There.Myriam Alter:If

See you…

48 réflexions sur “ L’heure est venue… ”

  1. Février ??? Non mais tu rigoles ??? Je ne parle pas pour les « tentations » en moins !!! J’espère que tu repasseras le bout de ton nez d’ici là ! En attendant Joyeuses Fêtes, Iasu ! Et que tes voeux les plus chers se réalisent… Bises 🙂
    J’ai beaucoup aimé réentendre le tango que tu avais mis, doux et sensuel pour ce dimanche !^^

    1. @ Asphodèle : ce tango, je l’écoute en boucle! 😉 Très bonne fin d’année à toi aussi et que la suivante t’apporte une bonne santé, de jolies rencontres et de la joie par pleines brassées! BiZ

  2. Salut Gwen, d’après mon rapport wordrpress de l’année 2012, tu es ma commentatrice number one, celle qui a posté le plus de commentaires sur mon blog dans l’année. du coup, je passe te remercier et te souhaiter une merveilleuse année 2013 pleine de lectures, d’écriture, de rencontres et pourquoi pas d’une publication, on ne sait jamais 😉
    et surtout je lève mon verre à encore plus d’échanges nous entre nopar nos blogs, par mail et aussi dans le réel. A l’année prochaine !

Laisser un commentaire

