Souffle au cœur…

Je parlais hier sans mon blog-it d’un jeune saxophoniste qui a sorti récemment son premier album. Il s’appelle Baptiste Herbin. Il a vingt quatre ans (seulement!). Il joue avec sensibilité et fougue. Voici un petit morceau que j’ai envie de partager avec vous. Ça s’appelle Chute libre. Tout un programme…

05 Chute Libre

8 réflexions sur “ Souffle au cœur… ”

    1. @ Yv : je m’y suis mise tard et j’ai aimé ça mais ça demande tellement de temps, la musique. J’ai beau être touche à tout, je ne peux pas tout faire! Alors je me console en écoutant de brillants musiciens… 🙂

Laisser un commentaire

