L’atelier d’écriture : c’est reparti!

Avis à la population : l’atelier d’écriture reprend à partir de ce dimanche 16 septembre, cinq heures du matin!

Vous découvrirez un nouveau sujet et aurez jusqu’au lundi soir pour proposer un texte et lire les autres contributions.

En espérant vous retrouver nombreux et en pleine forme!

A dimanche!

25 réflexions sur « L’atelier d’écriture : c’est reparti! »

  1. Je l’attendais, cette reprise ! Sauf que depuis plusieurs mois, je n’ai plus beaucoup de temps pour écrire… Je garde ça en tête pour dimanche : faire un tour chez toi pour la consigne.
    J’espère être de la partie !

    1. @ Amélie : il n’y a pas d’abonnement, tu le sais. Tu viens si tu veux et si tu peux. Comme on laisse ses textes en com’, désormais, on peut aussi jouer les retardataires…

  2. Super, j’adore t’avoir pour maîtresse (euh en tout bien tout honneur ! 😆 ) mais je ne sais pas si je pourrais dimanche, c’est l’anni de la Queen Mum samedi et nous allons veiller, alors 5h du matin namého ça va pas ??? Mais je passerai voir ce que tu nous a mitonné et je ferai mon possible, bien sûr !!! 🙂

    1. @ Asphodèle : et les châtiments corporels, tu aimes? 😆 Non, je plaisante… C’est comme vous pouvez ma bonne dame… A 5h si vous n’êtes pas encore couchée, à midi si vous grassematinez ou bien lundi, si la gueule de bois ne veut pas céder le terrain… OU le dimanche suivant. OU en 2013 sinon! 😉

      1. Je n’avais pas pensé aux châtiments, haaan, ça n’existe plus ça !!! Je ferai ce que je peux, promis et je ne pense pas vu les circonstances que la gueule de bois sera gênante !!! 😉

  3. Sais-tu que ma belle-mère a découvert tes ateliers d’écriture et qu’elle prend plaisir à lire les textes des uns et des autres ?
    Je suis frustrée de ne pas pouvoir participer mais je n’ai vraiment pas le temps !

Laisser un commentaire

