Au programme des prochains jours…

des poursuites ébouriffantes,

des jeux stimulants,

des siestes à l’ombre des fruitiers,

des balades, des baignades,

des baignades, des balades,

des déjeuners sur l’herbe,

des pique-niques sur la plage,

des rafraîchissements divers et variés

de la lecture,

de l’écriture,

de la musique,

de la peinture,

des expériences folles qui font mentir les chansons

En un mot, vous l’aurez compris,

voici venu le temps des vacances!

Je vous retrouve à la rentrée.

Baci a tutti!

30 réflexions sur « Au programme des prochains jours… »

  1. Tu pars quand je reviens !!! 🙂 J’ai le même programme que toi, version light, mais avec blog en sourdine, il faut dire que je reste sur place mais pas mal de visites attendues encore et le fiston jusqu’au 26 ! Bonnes vacances et profites-en un max !!! 😀

  2. Pas mal! pas mal! profite bien! Se baigner en Bretagne! Cela ne m’est jamais arrivé! Chaque fois que j’ai essayé au cours de mes séjours dans ta région, je n’ai pu tremper dans l’océan glacial le petit bout du bout de mon ongle de pied! Quel temps va-t-il faire en Septembre?

    1. @ Claudialucia : l’océan n’est pas glacial, m’enfin… C’est pas l’Antarctique! 😉 C’est juste que tu n’es pas habituée… Ce qui compte, c’est la motivation! Peu importe la température de l’eau, si on est décidé à se baigner, eh bien, on y va. Voilà. C’est tout!

    1. @ Mélopée : je n’en ai pas réalisé la moitié… Mais quand le ciel est bleu et la lumière superbe, impossible pour moi de rester dans un bureau, même si la fenêtre est grande… 😉

Laisser un commentaire

