Dans le miroir des livres

J’avais cru y échapper mais l’œil perçant d’Olivia m’a repérée! Me voici taguée… Vous allez donc pouvoir découvrir mon portrait à travers mes lectures. Quelle chance, hein? 😉 Ah, ne me remerciez pas, je sais que vous en mouriez d’envie! (Petite précision, je me suis basée sur la liste de mes lectures, pas seulement sur les livres lus en 2011… )

Comment te sens-tu  ? :  Little Big Bang, Benny Barbash

Décris là où tu vis actuellement : Itinéraire d’enfance, Duong Thu Huong

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu? : Indian Creek, Pete Fromm

Ton animal préféré : Les mains nues, Simonetta Greggio

Ton, ta, tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) est(sont) : Une douce flamme, Philip Kerr

Toi et tes amis, vous êtes : L’invitation silencieuse, Didier Jourdren

Comment est le temps : Le poisson mouillé, Volker Kutscher

Ton moment préféré de la journée : A l’ombre de la fête, Marie France Versailles

Ton moyen de transport préféré : Les chaussures italiennes, Henning Mankell

Ta passion : La couleur des sentiments, Kathryn Stockett

Le défaut qui t’horripile le plus : C’était pas ma faute, Kristof Magnusson

Le métier qui te fait rêver: Freedom, Jonathan Franzen

Ton histoire d’amour : Le temps des miracles, Anne Laure Bondoux

Qu’est-ce que la vie pour toi : Bonheur Fantôme, Anne Percin

Ta peur : La vie d’une autre, Frédérique Deghelt

Pensée du jour : Le vertige des auteurs, Georges Flipo

Comment aimerais-tu mourir : Comme des trains dans la nuit, Anne Percin

La condition actuelle de mon âme : Retour aux mots sauvages, Thierry Beinstingel

Ton rêve le plus cher : Le paradis des femmes, Ali Bécheur

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Court noir sans sucre, Emmanuelle Urien

 

Mes copines de thé de samedi : Clara, Sylire, Fransoaz et Moustafette, si cela vous dit de reprendre ce petit jeu, je vous le transmets… 

16 réflexions sur “ Dans le miroir des livres ”

  1. Tes réponses sont (je pense) un parfait reflet de toi, mais beaucoup de livres et d’auteurs que je ne connais pas dans ta liste ! Impressionnant… J’aime beaucoup ta « peur » et le conseil final me va très bien ! 🙂

  2. C’est un exercice intéressant et que je trouve peu facile ! Mais cela permet de se remémorer certains titres 🙂 Et les chaussures italiennes semblent le moyen de transport préféré de beaucoup ! mdr 🙂

Laisser un commentaire

