Bonnes fêtes!

Ce blog passe en mode « bûche, samba, cotillons et chocolats »…
Je vous souhaite à tous des chaussons remplis de livres cadeaux, des bulles fines dans vos coupes de champagne et de beaux éclats de rire… 

Et que cette fin d’année ressemble à ça… 

23 réflexions sur « Bonnes fêtes! »

  1. Bonjour chère Skriban,
    Je te souhaite de très joyeuses fêtes à toi et à ta famille.
    Que ce temps d’arrêt te permette de te ressourcer …
    Laisse-toi gâter !
    Amitiés

  2. J’espère que ta photo est au sens figuré : nous n’avons pas tous accès à de si beaux couchers de soleil sur la mer, ni à ton talent de photographe pour capter ces instants magiques 😉 ceci dit, elle est assez évocatrice de ce que chacun peut attendre, des rayons de soleil qui repoussent la noirceur vers l’extérieur du cadre… je ne peux maintenant que vous souhaiter la même chose, à toi et ta famille 🙂

    belles fêtes de fin d’année et à bientôt (l’année prochaine maintenant ?) !

    (moi aussi je disparais et réapparais, mais sur de plus longues durées, sur le rythme du calendrier scolaire…)

  3. D’accord! Une fin d’année belle comme un coucher de soleil, je prends.
    Très joyeuses fêtes de fin d’année, qu’elles soient chocolatées et à bulles comme tu les aimes.

  4. Hé bé, je vois que ça ne rigole pas à DZ !!! En mode bûche on est, en mode bûche ça dure… J’ai donné pendant cinq jours d’affilée, je vais me reposer un peu avant le 31 ! Qui sera calme de toute façon ! Et j’ai eu mon coucher de soleil superbe de rose le 26 décembre aux Sables, tout va bien côté iodé… Joyeuse fin d’année à toi Gwen et une bonne nouvelle année je l’espère ! 🙂 A bientôt, je repasserai plus longuement, je me remets juste du chapon …

Laisser un commentaire

