Quelques clichés pour la route…

Voici les dernières photos de notre rencontre au lieu H, à l’heure H du jour J. J’avais oublié que je les avais prises… En les découvrant, mon mari m’a dit qu’elles étaient sympas et que je devrais les partager avec vous. Alors les voilà!

Elles ont été prises sur le vif, avec l’application Hipstamatic de mon iPhone… J’avoue que j’aime assez m’amuser avec les possibilités de cette petite chose. 🙂

J’interromps volontairement les programmes de ce blog pour quelques jours et je vous retrouve à la rentrée ici, sur Skriban, dans l’Atelier d’Ecriture et sur Moderne Solitude… (Waouh, trois blogs déjà! Il faut que je m’arrête là sinon je vais devenir une blogueuse compulsive!)

Bye bye! See you soon…

27 réflexions sur « Quelques clichés pour la route… »

  1. Très belles, avec ce N et B;
    Mais le papa ne voulait-il pas rester discret sur les photos?
    Et on est en 81? Chouette, back to the future!
    Au fait, j’ai une photo récente de sequoia, de tout juste 150 ans, tu en veux?
    OK je sors

    1. @ Keisha : quand on a un papa aussi sympa et photogénique, on le partage avec les copines… (ce qui ne risque pas de m’arriver…) Une photo de séquoia? Envoie! 😉

  2. Je crois qu’on s’est croisées, ces jours-ci ! Je rentre au moment où tu pars… en tout cas, les photos sont très sympas, on sent la spontanéité ! J’ai l’impression que vous avez vraiment passé une très bonne journée !
    Passe de très belles vacances, et à très bientôt sur tes blogs ! (ou ailleurs d’ailleurs ! 🙂 )

Laisser un commentaire

