Le plan H (la suite)

Après consultation de l’aréopage bloguesque, la date du dimanche 7 août semble être celle à même de convenir au plus grand nombre d’entre nous.

Si j’ai bien compté pourraient être présentes : Clara, Fransoaz, Constance (?), Mireille, Valérie, Keisha, Orchidée et son chéri, Lucie et son papa, Canel et son chéri (?) et moi. Si d’autres veulent s’ajouter à la liste, c’est encore possible, évidemment… 

On peut prévoir de se retrouver vers midi, avec chacune notre pique-nique sous le bras. On se trouve un petit coin tranquille pour faire connaissance et déjeuner. Ensuite balade dans la forêt pour celles qui le veulent et enfin, petit goûter à l’Autre Rive…

Ça vous convient? 

57 réflexions sur “ Le plan H (la suite) ”

    1. @ Juliette : ah, ne remue pas le couteau dans la plaie… j’aurais vraiment aimé que tu puisses venir! 😦 En plus, au début, j’avais compris que tu étais dispo début août! Déception, déception, déception comme dirait C. Angot…

  1. Cet été, nous n’allons pas en Bretagne… Dommage ! J’aurais été ravie de te revoir, Gwen, et de faire la connaissance des autres ! Passez une belle journée le 7 août, et je guette déjà vos récits ! 😉

  2. Si c’est le dimanche, c’est pas mal (j’aurai eu le temps de me remettre du décalage horaire… (mais non, bêta, pas celui entre chez moi et la Bretagne, mais l’autre, entre chez moi et l’ouest, le vrai!)
    Tu t’engages à ce qu’on ressorte toutes vivantes de l’endroit? Même les non bretonnes?
    Si je fouine chez ma mère, je dois retrouver une super vieille photo de la famille à Huelgoat, mouarf mouarf!

  3. La Bretagne ne sera pas sur ma route en août, sinon je me serais jointe à vous avec un énorme plaisir. Tiens, je te fais une confidence, entre nous : ce sera le jour de mon anniversaire.

  4. Bon ben tant pis pour moi (bis) ! La tribu sera en Cornouailles à cette date… Trop trop trop pas juste ! J’aurais tellement aimé faire la connaissance de The Keisha. The Moitié est aussi super déçu, il a comme des accointances avec Keisha, les maths ça rapproche. J’espère que ce n’est que partie remise. C’est que j’ai une leçon de knitting à te donner ;-). Passez une belle journée !

  5. Bon, j’ai vérifié et effectivement, on est pris ce week-end là ! Flûte mais je vous souhaite une excellente journée pleine de grandes discussions et de partages de lecture 🙂

  6. bon ça se précise je serai là, j’en suis à choisir le gite et j’ai besoin de ton aide !!!! brennilis ou st ivy ??? A cette époque de l’année on peut dire que le choix est restreint… sinon y a brasparts en dispo aussi, help !!! faut que je réserve ce soir sinon tout va me filer sous le nez !

  7. Canel est quasi-sûre (sauf imprévu de dernière minute), et commence déjà à sauter partout d’enthousiasme…
    Quant au « chéri », il fait son ourson (on est une famille de grands grands sauvages, du coup, je le comprends), et veut me planter là et aller se balader pour nous laisser entre blogueuses. Espère-t-il que vous me perdiez en forêt ? je commence mes stocks de petits cailloux ! 😉
    Constance, s’te plaît, fais sauter le dernier point d’interrogation !!!! Alleeeeeez !!! 🙂

  8. euh canel dis lui qu’il y aura mon ours de papa et que je ne compte pas m’en débarrasser dans la forêt puisqu’on passe la semaine en Bretagne ensemble !

  9. Bonjour,

    J’ai eu l’info sur le blog de Lucie. Je serai dans le Finistère Nord à cette date et je devais rencontrer quelques blogueuses qui participent donc si cela est possible, je me joins à vous. Mon mail est disponible pour tout échange plus personnel.

  10. Ouh la la, mon pessimisme indécrottable + la météo du 44 (et donc a fortiori du 29, je présume !?) me soufflent qu’il faut trouver un plan H bis, non ??? trop de déçus si on devait annuler !! 😦
    Tu as des idées, étant de la région ? Je veux bien t’aider pour la logistique, si tu as besoin (coups de fil pour prospecter, réserver, etc. si tu me donnes des coordonnées).

    1. @ Canel : merci, c’est vraiment sympa… Au cas où le temps serait affreux, on pourra toujours se replier sur le salon de thé mais je vais envisager un plan bis au cas où… Si j’ai besoin d’aide, je te contacte! A+

  11. Ok, je te donne mes coordonnées tél. en coulisses, si tu veux. Et si j’oublie et que tu veux me contacter rapidement, demande à Clara, elle les a. Troisième option : à mon nom, sur pages blanches dpt 44.
    Veux-tu que je t’apporte ‘Un délicieux naufrage’ ? Mr l’a fini hier soir et s’est régalé lui aussi ! 🙂

  12. Quel dommage je ne suis pas en Bretagne cet été j’y passerais seulement à la fin de l’année sinon je serais venue avec grand plaisir à ce sympathique pique-nique ! Passez une bonne journée !

Laisser un commentaire

