17 réflexions sur « Cabinet de curiosités (1) »

  1. Très sympa ta courgette, sauf pour la farcir. J’ai évidemment suivi la piste de Saxton Freymann, j’adore l’orange qui engueule la petite pomme qui a l’air de s’en moquer éperdument.

    1. @ Claudialucia : non, c’est le vent qui a tourné trop vite!
      @ Wens : ah bon? ça pousse ça chez vous? Mais vous les arrosez toutes les demi-heures alors… 😉

  2. Et pour en faire une salade, tu le découpes comment (oui, je ne suis pas très en forme en ce moment, et se battre avec les légumes pour les éplucher, je n’aime pas, en général, ils gagnent et je deviens chèvre…). J’espère que tu as plus de succès que moi ! 😉

Laisser un commentaire

