Flou artistique…

A compter d’aujourd’hui, ce blog va entrer dans une période, non pas de turbulences mais de flou artistique et de farniente assumé. Et ce pendant deux mois. Au moins… Si je ne vais pas vous rendre aussi souvent visite qu’avant, ce n’est pas que je ne vous aime plus mais que je suis ailleurs et que je fais autre chose…

Je vous donnerai quand même des nouvelles de temps en temps…

A bientôt et bonnes vacances à tous ceux qui en prennent!

24 réflexions sur “ Flou artistique… ”

    1. @ Clara : je n’ai pas dit deux mois sans billets, j’ai dit deux mois de flou… Je posterai de temps en temps, sur un peu de tout… Voili voilou! Mais là, tout de suite, je vais promener ma bête… 🙂

  1. moi aussi, ça risque d’être du flou, au moins au mois de juillet : je travaille sûrement à l’usine et comme je n’ai (toujours) pas le permis, je devrai loger chez ma grand-mère qui habite à côté. Grand-mère sans internet à la maison.
    bon flou artistique à toi 😉

    1. @ Constance : ouahhh, encore pire que « Comment bien rater ses vacances »! Je sens que tu vas nous écrire quelque chose là-dessus… 😉 Ça te défoulera! Usine de quoi?

      1. je laisse tomber l’usine pour un travail qui me donne moins d’heures mais qui est plus intéressant. le seul truc est que je vais devoir bosser les deux mois 7j/7 pour équilibrer mon budget de l’année prochaine… (en fait, c’est à peine mieux qu’un mois d’usine quand on y réfléchit : je passe à côté de la piscine que mes parents sont en train de construire, à côté du kayak qu’ils viennent de nous offrir et à côté des fêtes et des festivals de l’été. « comment bien rater ses vacances »…)

  2. Boon, on va faire avec hein !! Mais si tu ne nous abndonnes pas totalement, ça va !! Moi c’est les vacanciers qui viennent à moi, donc zones de turbulences en perspective, d’autant que c’est souvent au dernier moment ! J’aviserai au jour le jour, il y aura des périodes fastes…et du floutage aussi !! Bonne vacances et bronzette à toi 😀

  3. Bonnes vacances et bon été … je ne peux pas dire que je suis très présente sur les blogs moi non plus 😉 Mais au bout d’un moment, je dois avouer que ces petites visites me manquent, même si j’ai plein d’autres choses à faire !

Laisser un commentaire

