16 réflexions sur “ Image du jour ”

    1. En fait, ce n’est pas de la boue mais la pierre de granit tout autour… elle s’est creusée et voilà la flaque! De la boue… non mais franchement, est-ce que j’ai une tête à aller photographier de la boue! Ah, ces jeunes! 😉

  1. La photo est curieuse. Le temps est moche de chez moche et hier je ne te dis pas le retour de formation en avion avec le vent qu’il y avait…

    1. @ Sylire : oui, il devait y avoir un bon vent de travers à l’atterrissage… ce qui ne rend pas les manœuvres faciles. Et quand on est derrière le hublot, au dessus de l’aile, qu’on voit les winglets s’agiter dans tous les sens pour stabiliser l’appareil, on a très chaud tout d’un coup! 😉

  2. Chouette photo, un peu trop bretonne pour moi : granit, pluie, vent, manque juste des crêpes et du chouchen, et des miettes de kouin machin..
    OK, je sors avant le lynchage. ^_^

  3. J’y vois un visage presque, une allégorie, je sais pas, mais ça m’inspire…. Demain je suis de corvée « Disney » (la semaine dernière c’était Odilon Redon) Je ne pourrais participer à l’atelier d’écriture, ou alors en retard, je verrais, mais j’en ai envie !!!

  4. Désolée Gwenaëlle, mais pour ma part j’avais cru reconnaître une substance noirâtre et visqueuse… que je ne nommerais pas. Et j’avais cru à une énième catastrophe; ce n’est que de l’eau inoffensive et bienfaitrice. Ouf!

Laisser un commentaire

