Point de Côté est rentré au bercail…

Merci pour vos cartes, les filles!

Constance, dis-moi, c’est quoi ces vaches? Il y a un message??? 😆

Vous pouvez retrouver les différents billets sur Point de côté ici :

Skriban, Clara, Sylire, Constance et bientôt chez Anne, l’Insatiable Lectrice. Quant au blog de l’auteure, il est , si vous voulez suivre son actualité chaude brûlante… un roman adulte dont la sortie est prévue fin août et la suite des aventures de Maxime en… novembre. C’est bien ça, Anne? 😉

15 réflexions sur « Point de Côté est rentré au bercail… »

  1. pas de message, c’est juste que j’ai toujours trouvé cette carte très drôle et comme ma mère en avait acheté une dizaine quand elle les avait vu, il faut bien écouler le stock 😉
    merci encore pour le prêt, je ne regrette pas du tout la lecture de ce roman jeunesse

      1. oui, en plein dedans, c’est pour ça que je traîne sur les blogs 😉
        la philo, c’est la 1e épreuve, ça sera le 16. je suis pas encore tout à fait prête mais ça devrait aller pour le jour J.
        et avant tout je termine d’abord mes dossiers d’histoire des arts à rendre impérativement. après, je m’y remets.

  2. Je confirme ! Maxime en novembre, neige en décembre.
    C’est le proverbe Mainard 2011®.
    En attendant, on peut se faire les dents sur le « adulte », puisqu’à la Brune au Rouergue (non c’est pas moi, encore que…) paraît en août LE PREMIER ETE.

  3. Euh… j’ai pas tout suivi et les commentaites « sybillins » ou hors sujet (mais drôles, j’aime l’idée de Clara en moufles !) ne m’ont pas aidée ! Tu m’expliqueras ??

  4. Bon, j’ai compris, suis allée sur le site d’Anne Percin et visiblement ce livre a dû voyager !! Ouf, je m’endormirai moins sotte ce soir !! 😉

    1. C’est vrai que ces échanges paraissent ésotériques puisque j’ai actualisé mon blog-it entre temps,que Clara s’appelle en réalité Fran… chuuut et puis quoi d’autes? Ah moi même je perds le fil…

Laisser un commentaire

