43 réflexions sur “ Blog en pause ”

  1. Bon repos, mon amie !
    C’est bien de penser à toi.
    Au plaisir de te lire … dès que tu en auras le goût !
    Je t’attends, assis avec un café et un bon livre …
    À tantôt !
    Amitiés

  2. bonne pause ! c’est souvent en la déclarant qu’elle dure le moins longtemps, alors que quand tu te mets en pause de manière inconsciente, ça peut durer des mois et des mois. profite bien du printemps !

  3. J’espère que cette pause te redonnera le goût de bloguer de nouveau. Je traverse régulièrement des phases de ce genre et la seule parade que j’ai trouvée est de publier moins. Le blog est une activé chronophage !

  4. C’est une période de l’année où l’on a plus envie d’être dehors (à la terrasse d’un café ou dans son jardin…) que devant l’écran de son ordi ! Profite bien de ce printemps ensoleillé !

  5. Belle pause ! 😀
    Et moi j’ai réparé un oubli honteux ! Je n’avais pas bien paramétré mon GR et du coup ton blog n’apparaissait pas comme je le voulais ! Bon, erreur réparée ! 😀

Laisser un commentaire

