Tonight, the streets are ours…

C’est le titre d’une chanson de Richard Hawley, entendue dans le film de Banksy – Faites le mur! – que j’ai vu hier.
Un film punchy et une intéressante réflexion sur le « street art » et l’art en général, dans une société basée sur l’argent…

Voici la bande annonce accompagnée de la fameuse chanson qui me trotte dans la tête…

 

12 réflexions sur “ Tonight, the streets are ours… ”

    1. @ Juliette : j’y suis allée un peu à l’aveuglette, pour faire plaisir à mon fils que le sujet passionne et au final, j’ai vraiment beaucoup aimé! Comme quoi, on apprend de ses enfants.. 😉

    1. @ Sylire : un sujet inhabituel mais plein d’enthousiasme et qui donne une image valorisante d’un art qu’on considérait jusqu’à maintenant comme mineur…

  1. J’ai adoré le film ! Mais j’ai été déçue par l’ album de Banksy, pas vraiment une monographie, un album à couverture souple, pas terrible vu ce que j’aime avoir en livre d’art, mais bon, ça se regarde avec plaisir aussi…

  2. Depuis que j’ai vu ce film en dvd, cette chanson me trotte dans la tête aussi..
    Excellente chanson avec une bonne ligne mélodique, mais trop méconnue.

Laisser un commentaire

