Un bleu indécent…

Le dimanche matin, le rituel consiste à aller boire un café-crème en terrasse au café de la Pointe à Tréboul. Aujourd’hui, grande marée et temps idyllique au programme. Pour le plus grand désespoir des amateurs de voile qui n’avaient pas un souffle de vent… D’autres photos du jour sur Flickr.

24 réflexions sur “ Un bleu indécent… ”

  1. Moi le dimanche matin, je profite d’un petit marché sympa, en bordure du Léguer. Aujourd’hui, il y avait compétition de kayac sur le bassin d’eau vive et troc de plantes sur les rives : « trop le bonheur ! »

  2. Quelle photo ! une splendeur. Ici le soleil s’est un peu voilé dans l’après-midi, mais c’était drôlement agréable ce matin sur le marché, on sent que l’on change de saison. Vous avez des habitudes sympathiques le dimanche matin.

    1. @ Aifelle : merci! Eh oui, le dimanche, dès qu’on peut, on en profite… La petite terrasse en question est particulièrement sympa et le patron aussi : il sait, avant même qu’on ait commandé, ce qu’on va prendre… 😉

  3. Ah, ton rituel du dimanche matin est bien plus sympa que le mien ! Chez moi, c’est aspirateur et ménage … la « pause café » en extérieur, c’est le samedi après-midi 😉 Et ce week-end fut vraiment agréable comme le prouve tes superbes photos !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s