28 réflexions sur « Là où même les mémés aiment la castagne… »

  1. Je suis fan et de cette ville et de ce chanteur et de cette chanson en particulier (très belle version, d’ailleurs). Bonne vacances dans la cité gasconne.

    1. @ Sébastien : Merci! Je vais bien en profiter… Cette chanson en particulier me donne des frissons et il n’est pas rare qu’elle m’amène aussi quelques larmes aux yeux… Avec Nougaro, l’émotion ne s’émousse pas! Profite bien de tes vacances toi aussi! 😀

    1. @ Aifelle : Merci! Nougaro… tant de poésie dans ses chansons! J’aime beaucoup ses vieilles chansons (Jazz et Java, Cécile, Les nuits blanches, Sing Sing, etc…) et certains des plus récentes (Jet Set, ..)

  2. « Sur l’écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais du cinéma… » et je revois Nougaro au début du siècle sur la scène des vieilles charrues…
    Que l’entracte te soit profitable!

    1. @ Manu : j’espère que tu en auras l’occasion prochainement. C’est une ville belle, dynamique, jeune… tout pour plaire. Et il y a de très très bonnes librairies! 😉

  3. Toulouse est une ville que j’aime beaucoup aussi !
    Nous y sommes allés 4 fois, avec et sans loulous, et avons toujours eu à découvrir…
    Bon séjour dans la ville rose,et ne manquez pas de goûter le kir à la violette, un petit délice…

Laisser un commentaire

